Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas possib' !
18 août 2005

We're just another blog on the web

ketchup

Ha, bien... Voila... Un nouveau blog sur la toile.  Encore un ramassi de conneries et autre photo de famille, d'amis, de chiens de chats, de la nouvelle montre de tonton Henry et du nouveau téléphone Hyper plat, hi-tech qui prend des photos de 16 millions de pixels tout en étant capable de cuire des pizzas.  Hum, en fait, non!  Je préfère donner mon point de vue sur des faits d'actualité, du monde, ou de moi-même... Attention, cynisme et pessimisme sont au rendez-vous! Si vous préférez avoir un point de vue objectif sur le monde, prière de quitter ce blog et de vous rendre sur LaLibre.be.
A vos risques et périls.
Vous n'aimez pas tel ou tel article? Bah, c'est normal, on est humain, et, de la différence nait l'intelligence. (ouah c'est beau c'que j'dis) En tout cas, si vous avez quelques minutes a perdre (d'ailleurs vous en perdez du temps à lire mes conneries), n'hésitez pas a me laisser votre point de vue, qu'on rigole (ou pleure) ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est pas possib' !
Publicité
Publicité