Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas possib' !
20 août 2005

Greenpeace

greenpeace_youthCe jour du 20aout. J'allais au delhaize de Genval.
Delhaize=>bcp de péteux=>bcp d'argent.
On arrive direct on repère les petits grippe-sous.
Mais la yen avait carrément trois différents.
Et si il ya bien une chose qu je déteste et je ne suis sûrement pas les seuldans le cas,
ce sont les gens qui t'agressent pour te soutirer un minimum de flouze.
La yavait des gentils clodos musiciens, les habitués, puis les pompiers et les grands emmerdeurs de service. J'ai nommé:"Greenpeace". La dessus ma soeur remet de l'huile sur le feu( c'est sa spécialité) m'explique pourquoi elle n'aime pas greenpeace. Je me faisais déjà une petite idée sur les mensonges par omission dont ils s'étaient plus que porbablement rendus coupables. Mais la elle m'a dit que lors de son travail sur les o.g.m.(organismes génétiquement modifiés), Il était carrément clair que greenpeace criait bien haut ce qui l'arrangeait et passait bien sous silence ce qui ne l'arrangeait pas. On dira ce qu'on voudra, c'est toujours fort risible de voir ces gens s'agiter pour essayer de préserver ce qui est déjà perdu depuis longtemps.lol Et sur ce je repense encore au g.a.i.v. mais alors je vous renvoie a la bouteille de ketchup si vous ne voyez pas de quoi je parle ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alala mais c'est une honte!!! si tu savais tout ce que faisat greenpeace!! Heureusement qu'il y a des gens comme ça qui se soucient du MONDE ENTIER et pas des egoistes comme toi!!<br /> va voir leur site, tu te cultiveras!
C'est pas possib' !
Publicité
Publicité